AG2R LA MONDIALE : CONSEILLER/CONSEILLERE SERVICE AUX ENTREPRISES RETRAITE COMPLEMENTAIRE (F/H)

Poste
CDI - Non Cadre
Niveau d'étude
Bac+2 (DUT / BTS / BM)
Univers
Banque et assurance
Localisation
Chartres (28, Eure-et-Loir)

Inscrivez-vous !

En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui vous correspondent et rendez vous visible des recruteurs.

Missions

A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers.

Vous contrôlez et mettez à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives) .

Vous réalisez les opérations de recouvrement amiables des cotisations de retraite complémentaire et/ou déclarations et déclenchez les procédures contentieuses à l’encontre des entreprises dans le respect des procédures du Groupe.

Vous prenez en charge le contact entrant et sortant avec l’entreprise au travers du canal d’interlocution adapté (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone) .

Vous contribuez à la qualité des relations avec nos entreprises clientes, partenaires et à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire.

Finalité du poste

Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Chartres, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l’objectif d’offrir un service client de qualité.

Profil recherché

De formation bac+ 2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients.

Qualités requises

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût du travail en équipe et une bonne pratique des techniques de communication vis-à-vis du client.

Votre rigueur, votre organisation et votre capacité d'analyse et votre sens du service clients sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes à l’aise avec les données chiffrées.

Vous avez idéalement une connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire.