Axa rejoint Engagement Jeunes

Leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, le groupe AXA est présent dans 59 pays et accompagne et protège 103 millions clients.

En France, AXA compte 23 000 collaborateurs dont la vocation est d’apporter le meilleur service  à nos clients en se montrant disponibles, attentionnés et fiables. Ils exercent leur métier dans le respect des valeurs de l’entreprise : le professionnalisme, l’innovation, le réalisme, l’esprit d’équipe et le respect de la parole donnée.

En 2014, AXA conserve sa place d’acteur majeur sur le marché de l’emploi en France et poursuit sa politique de recrutement. Nous prévoyons de recruter 5 000 personnes dans toute la France et proposons un large panel d’offres, tant sur les fonctions commerciales que sur les métiers d’expertise : (actuariat, finance, audit, digital, IT, communication, marketing, souscription…).

Par ailleurs, AXA s’est engagé pour l’emploi des jeunes dans le cadre de « l’Alliance pour la Jeunesse ». Dans ce cadre, au cours des cinq prochaines années (2014-2018), AXA s’engage à offrir à au moins 20 000 jeunes une expérience professionnelle (emploi, apprentissage ou stage) en Europe et à aider les jeunes à développer leur employabilité.

Politique Junior

L’alternance au sein d’AXA s’inscrit dans une démarche de pré-recrutement : près de 900 contrats d’apprentissage ou de professionnalisation dont 300 sur les fonctions commerciales.

Nous offrons aussi  700 postes de stagiaires en 2015. Les talents détectés constituent un important vivier de recrutement pour les offres de CDI.