Urssaf BOURGOGNE

Au service de notre protection sociale

01/09/2021 : Ouverture de la campagne de recrutement des Inspecteurs du Recouvrement - 56ème Promotion

Partager

Du 01 au 30 septembre 2021, le réseau des Urssaf lance sa campagne annuelle de recrutement des Inspecteurs. L'Urssaf Bourgogne recrute 3 Inspecteurs 

Les candidatures sont ouvertes aux profils issus de formation supérieure ou justifiant d’une expérience probante dans les domaines de la comptabilité, de l’administration et la gestion des entreprises, du droit ou des ressources humaines.

La sélection des candidats s'appuie sur un processus de recrutement spécifique visant à identifier leurs aptitudes à exercer la fonction d'inspecteur du recouvrement. Les profils sélectionnés bénéficieront d’une formation en alternance rémunérée  de 19 mois pour les inspecteurs chargés du contrôle comptable d’assiette.

La session de recrutement est ouverte du 1er au 30 septembre 2021. Le dépôt des candidatures s’effectue sur www.lasecurecrute.fr.

Pour découvrir les métiers d’inspecteur chargé de la lutte contre le travail illégal et d’inspecteur chargé du contrôle comptable d’assiette, rendez-vous sur la chaîne Youtube de l’Urssaf et sur www.urssaf.org