Les jeunes de Volvo Renault Trucks en parlent

Volvo
Best in class - Tell us 2018
Quels conseils à un autre jeune ?
  • Cela n'est qu'un avis personnel, mais mon expérience a été un grand moment, autant personnel que professionnel. En fonction de sa mission et de son tuteur, un jeune pourrait également vivre une très grande experience. L'ambiance au sein du groupe Volvo est très bonne, fait travailler ensemble des personnes venant de différents secteurs, et m'a permis de m'épanouir au sein de l'équipe. Ne perdons pas pour autant de vue la renommée qu'a la société, permettant à un jeune une très bonne experience sur son CV.
  • Volvo est une belle entreprise, bien implantée dans le monde entier, les conditions de travail sont excellentes et pour peu que l'on trouve un bon manager, on peut évoluer dans son rôle, dans ses taches, et avoir des missions intéressantes.
  • Avis favorable : grande entreprise, présence internationale avec plusieurs marques, parmi les premiers constructeurs mondiaux, possibilité d'évolution au sein de l'entreprise (notamment VIE), image de marque, entreprise innovante.
  • J'ai eu la chance d'intégrer une équipe motivée, disponible et bienveillante où les relations interpersonnelles sont propices à beaucoup d'investir, se surpasser, développer des compétences, s'enrichir, se tirer vers le haut et se féliciter. Il y a beaucoup de reconnaissance et d'encouragements, également de l'exigence, de la rigueur et de la franchise. J'ai bénéficié d'une grande autonomie pour accomplir mes missions mais également d'un cadre, d'un suivi, de conseils. Je suis vraiment ravie et enchantée de cette expérience, j'en ressors grandie et je recommande vivement à un jeune d'intégrer le groupe et de pouvoir vivre une expérience aussi riche que celle que j'ai vécue.
  • Un groupe international qui offre de nombreuses possibilités de développement et qui permet une expérience professionnelle de haut niveau. Très bonne carte sur le CV
  • On y est bien, bien accueilli, de bons avantages à y être.
  • Aller travailler chez Volvo, c'est miser pour le futur.
  • Bien se renseigner sur le contexte et sur le groupe, être conscient de la dimension internationale. Ne pas avoir peur de travailler dans un "grand groupe", c'est très intéressant et enrichissant. J'ai vécu une expérience absolument géniale au sein de Volvo Group. Je recommanderai cette entreprise les yeux fermés et reviendrai y travailler avec plaisir si des opportunités se présentent à moi dans les années à venir.
  • Les missions confiées au sein du groupe et l'activité de l'entreprise Renault Trucks sont réellement deux facteurs de réussite et de montée en compétence vraiment valorisant, professionnellement comme personnellement.