SPIE rejoint Engagement Jeunes

Leader européen indépendant des services dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients privés et publics dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement.

Avec près de 500 implantations dans 31 pays et 30 200 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2012, une activité pro forma de 4,217 milliards d’euros répartie entre ses quatre segments stratégiques « Energies » (26 %), « e-fficient building » (32 %), « Smart city » (25 %) et « Industry services » (17 %).

 

Politique Junior

Préparer l’avenir par le recrutement et l’intégration de jeunes diplômés constitue un axe majeur de la politique Ressources Humaines du Groupe SPIE.

En 2013, SPIE a accueilli environ 1 000 alternants parmi ses équipes. Pour réaliser ces objectifs, le Groupe SPIE engage des actions concrètes : présentations de nos métiers, interventions au sein des cursus de formations scolaires, organisations de visites de chantiers, présentations des passerelles d’évolutions chez SPIE, partenariats avec les écoles, Trophée Innovation Junior interne, etc.