PSA rejoint Engagement Jeunes

Fort de 200 ans d’histoire industrielle, PSA Peugeot Citroën est un Groupe français de dimension internationale.

Deuxième constructeur automobile européen et 1er déposant de brevets en France pour la 6ème année consécutive, il est présent commercialement dans 160 pays et implanté industriellement dans 13 pays.

Sur le territoire français, PSA Peugeot Citroën emploie environ 91 000 personnes et produit 85% de ses moteurs et boîtes de vitesses et 33% de ses véhicules.

Politique Jeunes

Fortement engagé auprès des jeunes, PSA Peugeot Citroën s’attache à donner aux étudiants de réelles opportunités d’entrer dans le monde du travail, au travers de stages, d’apprentissage ou de VIE (Volontaire International en Entreprise). Il accompagnera ainsi en 2014 environ 2600 jeunes dans leur cursus de formation ou de professionnalisation.

En adhérant à la Plateforme Engagement Jeunes, et en cohérence avec ses propres actions de mobilité et de transitions professionnelles, PSA permet à ses anciens alternants de trouver simplement des opportunités complémentaires de professionnalisation et de carrières au sein de nombreuses entreprises en France comme à l’international.