MICHELIN : ALTERNANCE GESTION DES PIÈCES DE RECHANGE À GOLBEY (H/F)

Offre postée le 19/05/2022

Contrat d'apprentissage - Epinal (88)

Label Entreprise best in class 2022

Présentation de la société : MICHELIN

Michelin innove pour inventer la mobilité de demain, plus durable, avec pour objectif l'atteinte de la neutralité carbone d'ici 2050. Responsable et engagé, le Groupe Michelin prône la diversité et l'inclusion avec 127 200 employés partageant une ambition commune dans 170 pays.

Leader de l'industrie pneumatique, le Groupe Michelin valorise son savoir-faire unique sur de nouveaux marchés (hydrogène, médical, composites flexibles…) avec des opportunités de carrières chez Michelin mais aussi au sein de nombreuses filiales (Symbio, AirCaptif, Resicare, Addup, …) .

Rejoindre Michelin, c'est bénéficier d'un parcours de développement et des moyens nécessaires à la réalisation de votre potentiel. « Avancer ensemble » traduit la position du Groupe Michelin qui fait de votre épanouissement un de ses principaux facteurs de progrès.

Missions

Vous souhaitez rejoindre l'entreprise préférée des stagiaires et alternants pour une expérience inédite * ?

Mission:

  • Définir et mettre en place une organisation des postes et missions du magasin Pièces de rechange et consommables permettant de:

1- Garantir la disponibilité des articles Pièces de rechange tout en optimisant les coûts des stocks et en garantissant le taux de service attendu par le client
2- Assurer les fonctions de base de gestion des magasins Pièces de rechange en appliquant ou en faisant appliquer les référentiels et les bonnes pratiques (sûreté, réception, sortie, inventaire tournant, reporting des indicateurs, organisation des articles, intégration des besoins du service de maintenance, …..)

  • Information importante pour votre candidature, merci de vous renseigner sur le type de contrat souhaité (professionnalisation ou apprentissage) auprès de votre école et le coût de votre formation.

    De plus, une période à l'étranger peut être acceptée si celle-ci ne dépasse pas 4 semaines.

    Votre tuteur.trice vous accompagnera tout au long de votre mission afin de développer votre savoir-faire et savoir-être et vous proposera des formations complémentaires en adéquation avec votre mission.


    A l'issue de votre alternance un accompagnement vous sera proposé pour préparer votre avenir professionnel.

    Vous percevrez une rémunération comprise entre 1 279 € et 1 582€ net par mois en fonction de votre niveau d'étude et de votre âge.


    Ces missions d'alternance sont proposées sur toute la France, donc : Soyez Mobile

Compétences requises

  • Niveau d'études bac+2/3 GIM / QLIO / …
  • Compétences requises: travail en équipe / initiative / rigueur /communication
  • Date de début: 01/09/2022
  • Date de fin 30/06/2023

Profil recherché

Caractéristiques

  • Contrat : Contrat d'apprentissage
  • Localisation : Epinal (88, Vosges)
  • Niveau d'études : Bac+2 (DUT / BTS / BM)
  • Métier : Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement : Gestion de Fabrication/Production
  • Univers : Industrie manufacturière

En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui vous correspondent et rendez vous visible des recruteurs.
Postuler sur le site de l'annonceur