VEOLIA EAU : APPRENTI(E) TECHNICIEN(NE) DE TRAITEMENT DES EAUX (H/F)

Offre postée le 31/07/2021

Contrat d'apprentissage - Auray (56)

Label Entreprise de choix 2021

Présentation de la société : VEOLIA EAU

Veolia Eau est le leader en France de la gestion des services d'eau et d'assainissement, pour le compte des collectivités publiques et des industriels

Missions

Technicien d'exploitation ou de production d'eaux, Conducteur de station d'épuration, Technicien d'assainissement non collectif, Technicien de laboratoire d'analyse des eaux ou de mesure de la qualité de l'eau, Technicien en traitement d'eau potable, en station de traitement ou d'épuration des eaux, de contrôle de réseau d'assainissement ou de distribution des eaux.

Pendant la durée de votre formation vous intégrez une équipe d'exploitation dans une usine de potabilisation d'eau ou d'assainissement.

Encadré par un tuteur, vous participerez à l'ensemble des opérations de suivi des process de traitement et/ou d'épuration d'eau, veillerez au bon état de fonctionnement de l'ensemble des matériels associés (préleveurs, relevage, automatismes) . Vous effectuerez des diagnostics de panne des équipements et opérations de maintenance de premier niveau

Profil recherché

Baccalauréat professionnel ou Baccalauréat domaine industriel ou expériences significatives dans un domaine technique

Caractéristiques

  • Contrat : Contrat d'apprentissage (19 mois)
  • Localisation : Auray (56, Morbihan)
  • Niveau d'études : Bac Général, Bac Pro ou Bac Techno

En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui vous correspondent et rendez vous visible des recruteurs.
Postuler maintenant