VEOLIA RECYCLAGE ET VALORISATION DES DÉCHETS : APPRENTI(E) MASTER MANAGEMENT ET INGÉNIERIE DES SERVICES À L'ENVIRONNEMENT (H/F)

Offre postée le 27/07/2021

Contrat d'apprentissage - Toulouse (31)

Label Entreprise de choix 2021

Présentation de la société : VEOLIA RECYCLAGE ET VALORISATION DES DÉCHETS

Partenaire de nombreux industriels et collectivités, l'activité Recyclage & Valorisation France de Veolia a pour ambition de devenir le producteur de ressources renouvelables de référence en France. L'entreprise propose une gamme complète de solutions innovantes à toutes les étapes du cycle des déchets, de leur collecte à leur valorisation en matière et en énergie

Missions

Manager d'exploitation ou Ingénieur Projet / Etude.

Dans un contexte de croissance urbaine et de renforcement des exigences environnementales, les métiers de services à l'environnement sont au cœur des équilibres territoriaux. À ce titre, le manager de proximité assure la gestion opérationnelle de l'exploitation : il gère les moyens humains et matériels nécessaires à la mise en oeuvre des prestations, dans un souci constant de qualité de service et de sécurité des collaborateurs et de l'environnement.

Aussi, pendant votre formation, vous assurerez les missions suivantes :
  • Management des équipes
  • Pilotage économique de l'entité
  • Construction et mise en oeuvre de l'offre de services
  • Pilotage de projets

Profil recherché

Etre titulaire d'un Baccalauréat +4/5

Caractéristiques

  • Contrat : Contrat d'apprentissage (15 mois)
  • Localisation : Toulouse (31, Haute-Garonne)
  • Niveau d'études : Bac+5 (Master / Ingénieur)

En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui vous correspondent et rendez vous visible des recruteurs.
Postuler maintenant