LA MUTUELLE GÉNÉRALE : ASSISTANT CHEF DE PROJETS - F/H - STAGE

Offre postée le 19/02/2021

Stage - Paris Cedex 13 (75)

Présentation de la société : LA MUTUELLE GÉNÉRALE

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes la troisième mutuelle française et un acteur référent de l’assurance santé et de la prévoyance en France. Nous intervenons sur le marché des particuliers et celui des entreprises pour assurer la protection quotidienne de 1,5 million de personnes.

Depuis 75 ans, nous sommes au cœur des grandes révolutions du monde de la santé et travaillons à réinventer notre métier pour proposer à nos adhérents des services toujours plus innovants et adaptés aux évolutions de nos modes de vie.

Nos 2 000 collaborateurs sont unis par le goût du challenge, l’esprit d’équipe et l’envie d’excellence. Nous faisons notre métier avec passion et bienveillance et continuons de voir grand et loin pour devenir demain un acteur majeur de l’assurance. Cette ambition nous motive et nous engage à trouver des candidats aussi motivés que nous !

Missions

CONTEXTE

Vous rejoignez l’entité LMG Conseil et Services, qui est en charge du design et de la mise sur le marché de l’ensemble de l’offre de services de la Mutuelle Générale. Cette Business Unit fonctionne à l’image d’une start up interne, utilisant les méthodologies Agile et Test & Learn.

Nous recrutons un Assistant Chef de projets au sein de cette Business Unit afin d’accompagner le développement de notre nouvelle activité de services.

MISSIONS

Vos missions sont les suivantes :

  • Afin de suivre et de piloter l’activité, vous participez à l’élaboration de dashboards de consommation des services en lien avec les différents prestataires et le département Data
  • Vous assurez le suivi de la conformité de l’activité sur les aspects juridiques, contractuels, RGPD etc… et pilotez le contractuel des prestataires de services (conformité, qualité de services, …)
  • Vous réalisez des études d’opportunité, des benchmarks et des analyses de marché sur les services afin d’apporter un appui aux chefs de produit responsables de la mise sur le marché des services.

 

Profil recherché

A PROPOS DE VOUS

Étudiant de niveau Bac+4/5 au sein d’une formation généraliste, vous recherchez un stage formateur dans le secteur des services dans une structure en mode start up. Une première expérience axée autour du reporting d’une activité, si possible dans un univers start up, sera appréciée.

Vous êtes volontaire, curieux et doté d’un bon sens relationnel. Vous êtes autonome et capable de mener plusieurs projets à la fois, mais vous appréciez également de travailler en équipe. Vous aimez les challenges et vous avez le goût des chiffres alors n’hésitez plus… rejoignez-nous !

Caractéristiques

  • Contrat : Stage
  • Localisation : Paris Cedex 13 (75, Paris)
  • Niveau d'études : Bac+5 (Master)
  • Métier : Conseil : Conseil en Marketing/Commercial/Communication
  • Secteur : Banque - Assurance - Finance

En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui vous correspondent et rendez vous visible des recruteurs.
Postuler sur le site de l'annonceur