ENGIE : CONDUCTEUR D’ENGINS TP (H/F)

Offre postée le 14/01/2021

CDI - Sainte-Hermine

Label Entreprise de choix 2020

Missions

ENGIE Solutions regroupe les marques ENGIE Axima, ENGIE Cofely, ENGIE Ineo, ENGEL ENGIE et ENGIE Réseaux. Fort de ses 50 000 collaborateurs et d’un CA de 10 Milliards d’euros, ENGIE Solutions regroupe les meilleures expertises pour optimiser l’usage des ressources énergétiques, verdir les énergies et réinventer les environnements de vie et de travail. Elle permet ainsi aux entreprises, industries, acteurs du tertiaire, villes et collectivités, de réaliser leur transition zéro carbone.

Rejoindre ENGIE Solutions, c’est ainsi rejoindre les 170 000 collaborateurs du Groupe ENGIE, appelés Imaginative Builders, qui agissent au quotidien avec audace, bienveillance, exigence et ouverture, pour bâtir une société plus inclusive et accélérer la construction d’un monde Zéro carbone.

ENGIE Solutions garantit l’égalité des chances pour tous.

Dans le cadre du développement de notre activité, la filiale INEO ATLANTIQUE (CA 130 millions d’€, 1 100 collaborateurs) , spécialisée dans les activités d’installation électrique Industrie et Tertiaire, Réseaux électriques extérieurs et dans la gestion et la maintenance multi techniques, recherche pour son Agence Réseaux basée à Sainte Hermine (85) , un(e) :

Conducteur d’engins (H/F)

Rattaché(e) au Chef d’équipe, vous participez aux chantiers de construction situés en Vendée en conduisant un ou plusieurs engins de chantier et en assurant leur entretien courant dans le respect des règles de sécurité et de qualité.

Vos missions sont les suivantes :

  • Réaliser des travaux de terrassement des tranchées et divers, chargement, nivellement, démolition etc…
  • Mettre en place des matériaux de remblaiement
  • Assurer la manutention, le déroulage de câbles, la pose de tuyaux, béton, blindages, regard….
  • Veiller au bon fonctionnement de l’engin et en assure le nettoyage, l’entretien
  • Réaliser des manutentions diverses
  • Veiller en permanence à la sécurité des personnes dans la zone d’évolution des engins
  • Respecter l’hygiène et la sécurité et l’environnement sur les chantiers ainsi que le port des EPI (Equipements de Protections Individuelles)

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience en conduite d’engins de 3 à 5 ans et idéalement dans le secteur d’activité des réseaux électriques extérieurs.

Permis B et CACES R372 - catégorie 1, 2 et 3 sont exigés.

Dynamique et proactif, vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue qui saura vous offrir des perspectives d'évolution alors, rejoignez notre équipe de professionnels animés au quotidien par la même passion du métier ! !

Caractéristiques

  • Contrat : CDI
  • Localisation : Sainte-Hermine
  • Métier : Métiers du BTP
  • Secteur : Eau - Energies

En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui vous correspondent et rendez vous visible des recruteurs.
Postuler sur le site de l'annonceur