Contrat d'apprentissage - Offre postée le 14/02/2020
En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui correspondent à votre profil et soyez visible des recruteurs.

Présentation de la société : ENGIE

GRDF, filiale indépendante d'ENGIE, est le principal gestionnaire de réseau de distribution de gaz naturel en France.
GRDF distribue le gaz naturel à plus de 11 millions de clients, pour qu'ils disposent du gaz quand ils en ont besoin, quel que soit leur fournisseur.
Pour cela, et conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d'Europe (198 886 km) et le développe dans plus de 9 500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.
Chaque jour, ce sont 11 431 femmes et hommes qui s'investissent dans leur mission. Partout en France, des équipes sont prêtes à intervenir 24h/24 et 7j/7 pour fournir le meilleur service possible

Missions

Deviens Technicien(ne) gaz !

Tu veux apprendre un métier manuel ? Travailler à l'extérieur ? Réaliser des missions très variées ? Le tout au sein d'une entreprise tournée vers la transition énergétique ?

Alors, rejoins-nous chez GRDF pour préparer un Bac Professionnel ou un Titre Professionnel Réseau Gaz en fonction de ton parcours !

Mathieu te présente son métier : Passionnant, polyvalent, évolutif, avec de fortes responsabilités, où la routine ne fera pas partie de ton quotidien

https://youtu.be/HvVNd745R6o

Ce poste est ouvert à TOUS : Que tu sois en cursus scolaire classique ou en reconversion professionnelle ; il te suffit juste d'être titulaire d'un CAP/BEP/TITRE V (BAC max) , d'être une personne motivée, qui a envie, et qui apprend facilement !

Aux côtés de GRDF, tu bénéficies d'un accompagnement personnalisé par un tuteur expert qui te suit tout au long de ton alternance, Tu es intégré(e) au sein d'une équipe de techniciens pour suivre une formation métier de 18 à 24 mois.Tu valorises ton expérience professionnelle par l'obtention d'un titre reconnu par l'Etat. Les plus GRDF : Tu reçois une aide financière pour te loger si tu dois prendre un logement loin de chez toiSi ça se passe bien, tu pourras accéder à un poste de technicien en CDI à l'issue de ta formation

Ce projet te tente ? Relève le défi et adresse-nous ta candidature :
  • > https://www.grdf.fr/institutionnel/nous-rejoindre
L'emploi est régi par l'obligation de respect des engagements du code de bonne conduite de GRDF, lequel est constitué des principes d'indépendance, de non-discrimination, de protection des informations commercialement sensibles, d'objectivité et de transparence.

En tant qu'Employeur responsable, GRDF valorise la diversité des profils de ses collaborateurs. Son engagement en faveur de l'égalité des chances est reconnu par le Label Diversité

Profil recherché

Ce poste est ouvert à TOUS : Que tu sois en cursus scolaire classique ou en reconversion professionnelle ; il te suffit juste d'être titulaire d'un CAP/BEP/TITRE V (BAC max) , d'être une personne motivée, qui a envie, et qui apprend facilement !

Caractéristiques

  • Contrat : Contrat d'apprentissage
  • Localisation : 42000 Auvergne-Rhône-Alpes (LOIRE), France
  • Niveau d'études : Sans diplôme
  • Métier : Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement : Environnement/Sécurité
  • Secteur : Eau - Energies : Eau/Gaz/Electricité/Chauffage