Volontariat International en Entreprise (VIE) - Offre postée le 16/11/2019
En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui correspondent à votre profil et soyez visible des recruteurs.

Présentation

Corning est un groupe américain qui, depuis plus de 165 ans et est reconnu pour ses innovations dans les hautes technologies du verre, des céramiques et de l’optique.
Corning est notamment l'inventeur du procédé de fabrication de l'ampoule à incandescence, du tube cathodique, de la fibre optique, du Pyrex, du verre pour télévision LCD et pour écrans de téléphones portables, des substrats céramiques de dépollution automobile …
En support de ses différentes activités, le Centre Européen de Technologie de Corning (CETC) basé à Avon (77) apporte son expertise depuis 50 ans en recherche, développement et engineering.

Poste et missions:
Votre mission sera localisée sur notre site Corning GmbH à Wiesbaden. C'est le Siège à pour la région EMEA de la division environnement de Corning avec l'organisation commerciale et le centre de technologie appliquée de l'UE.
Vous serez chargé de la conception et de la mise en œuvre de filtres à particules et de substrats catalytiques de nouvelles générations pour les futurs véhicules hybrides.

Profil:
Nous recherchons un Ingénieur avec de solides compétences en Génie Chimique / Mécanique des Fluides / Transfert de matières et écoulement.
Une fonction Technico-commerciale sera envisagée à long terme, pouvant déboucher sur un CDI

Caractéristiques

  • Contrat : Volontariat International en Entreprise (VIE) (24 mois)
  • Localisation : Wiesbaden, Allemagne
  • Niveau d'études : Bac+5 (Master)
  • Métier : Ingénierie et études