Volontariat International en Entreprise (VIE) - Offre postée le 20/09/2019
En vous inscrivant sur Engagement Jeunes, recevez les offres qui correspondent à votre profil et soyez visible des recruteurs.

Présentation

Depuis plus de 40 ans, le groupe CAN est spécialisé dans les travaux d’accès difficile : protection contre les risques naturels, travaux en milieux industriels et urbains, Travaux Maritimes et Fluviaux … .
CAN est implanté en France, dans les DROM-TOM et à l’international.

Après une période de familiarisation avec les activités de l’entreprise, vous participez à l’organisation et la réalisation de chantiers de protection contre les risques naturels.
Vous participez à la planification des travaux, l'ordonnancement des besoins de fournitures, matériels, personnels et à l’organisation de la logistique correspondante.
Vous vous assurez de la réalisation des travaux conformément aux marchés et aux règles de l'art.
Vous vous assurez de la mise en œuvre des dispositions HSEQ tout au long des travaux.
Vous vous assurez du suivi du matériel alloué aux chantiers.
Vous participez à l’actualisation des plannings des travaux et du budget de chantier.

Diplômé d’une formation de niveau Ingénieur dans le domaine du Génie Civil, vous justifiez de plusieurs expériences professionnelles et/ou de stage en conduite de travaux dans le domaine des Travaux Publics, fondations spéciales, infrastructures, VRD, ouvrages d’arts, idéalement Risques Naturels …) .
Vos expériences réussies vous permettent d’avoir une bonne maîtrise de la conduite de travaux. Doté(e) d’une très bonne aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre sens de l’adaptation. Vous avez de bonnes capacités à argumenter, à convaincre et à entraîner.
Langues maîtrisées: anglais, français. L'allemand est un plus

Caractéristiques

  • Contrat : Volontariat International en Entreprise (VIE) (18 mois)
  • Localisation : Munsbach, Luxembourg
  • Niveau d'études : Bac+5 (Master)
  • Métier : Métiers du BTP : Génie civil