Malakoff Humanis

Banque - Assurance - Finance

23/08/2021 : "1 jeune 1 solution" la branche professionnelle de la retraite complémentaire et de la prévoyance s'engage !

Label Entreprise best in class 2021
Partager

Dans le cadre du plan « 1 jeune, 1 solution », l’association d’employeurs de la branche professionnelle RETRAITE COMPLEMENTAIRE ET PREVOYANCE s’est engagée par la signature d’une convention de partenariat à accueillir au moins 1 000 jeunes en alternance par an dans la branche, à continuer de développer sa politique de promotion des métiers de la retraite complémentaire et de la prévoyance auprès du grand public - à travers la participation à des forums, salons - et à développer de partenariats auprès d’acteurs institutionnels ou de la formation initiale (écoles, CFA..).

Cette volonté a été matérialisée le 22 juillet à 15h30, par la signature de cette convention par 3 organisations syndicales, en présence du Haut-Commissaire à l’Emploi et à l’engagement des entreprises et de représentants de la branche.

Ce dispositif viendra compléter l’engagement, d’ores et déjà matérialisé avec l’Education Nationale proposant 1 000 stages de 3éme.