Groupe EDF

Rejoignez les électriciens qui changent tout !

20/10/2021 : #MonStageUtile : coup d’envoi de la campagne stage 2021- 2022

Label Entreprise de choix 2021
Partager
3 500, c’est le nombre d’offres de stages à pourvoir au sein du groupe EDF en France pour fin 2021 et 2022. Tu seras peut-être la prochaine ou le prochain ?

Chez EDF, on te propose de vraies missions passionnantes pour découvrir nos 230 métiers et t’accompagner vers l’obtention de ton futur diplômeLes offres sont variées : du niveau BEP à bac +5, dans de nombreux domaines : ingénierie, maintenance, IT, communication, ressources humaines… A ce jour, le pourcentage de féminisation de nos stagiaires est de 38%. On ne compte pas s’arrêter là. C’est pourquoi on encourage fortement les jeunes femmes à nous rejoindre, et tout particulièrement dans les métiers techniques, car nous sommes convaincus que l’industrie se conjugue au féminin.
 
Bref, un stage chez EDF, c'est participer à la construction d'un avenir énergétique neutre en CO2, en conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants.
 
 
Et ça c’est notre raison d’être,  qui sera bientôt la tienne ;-)

Alors, tenté de postuler ?

Faire un stage chez EDF, c’est :
  • Avoir la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise avec plus de 230 métiers différents dans un univers industriel qui se féminise
  • Avoir de vraies missions variées et  challengeante
  • L’opportunité de contribuer à la lutte contre le dérèglement climatique avec l’ambition du Groupe d’atteindre un objectif de neutralité carbone en 2050
  • Etre accompagné pendant tout votre stage par un tuteur qualifié
 
Oseras-tu relever le défi ?