Generali partage ses jeunes formés

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs au monde. Son chiffre d’affaires en 2014 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 78 000 employés à travers le monde au service de 65 millions de clients dans plus de 60 pays,

Le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

 

Politique Juniors

Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons en particuliers chaque année 300 jeunes en alternance et 100 stagiaires.

L’emploi des jeunes constitue un axe essentiel de notre politique de recrutement :  dans un environnement qui encourage la prise d’initiative, les jeunes contribuent naturellement au développement d’un mode de fonctionnement moderne, dynamique et collaboratif, favorisant créativité et innovation. L’implication et la contribution des jeunes dans la mise en œuvre du projet d’entreprise constitue ainsi un levier supplémentaire pour atteindre l’ambition du Groupe Generali.