Bureau Veritas rejoint Engagement Jeunes

Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire. Créé en 1828, le Groupe emploie 66 000 collaborateurs dans
1 400 bureaux et laboratoires dans le monde entier. Bureau Veritas aide ses clients à améliorer leurs performances, en offrant des services et des solutions innovantes pour s’assurer que leurs actifs, produits, infrastructures et processus répondent aux normes et réglementations relatives à la qualité, la santé, la sécurité, la protection de l’environnement et la responsabilité sociale.

Politique Junior

Bureau Veritas a la volonté de faire des stages et de l’alternance un levier d’intégration de nouveaux collaborateurs. Nous accueillons chaque année plus de 300 stagiaires et plus de 200 alternants. A chaque jeune, Bureau Veritas donne les moyens de comprendre l’entreprise et de voir en quoi son projet professionnel peut y trouver sa place. Il peut décider en toute connaissance de cause de poursuivre son chemin au sein du Groupe pour y exercer l’un des très nombreux métiers qu’il propose.
C’est d’ailleurs une des voies royales pour intégrer Bureau Veritas.

Bureau Veritas ne se contente pas d’intégrer des jeunes diplômés. Il souhaite également les fidéliser pour faire grandir leurs talents au même rythme que l’entreprise. C’est pourquoi la DRH France s’est dotée d’une politique de détection et d’accompagnement de potentiel dans les filières managériales, techniques et commerciales.

Etre en apprentissage permanent est une de nos valeurs, tout comme l’intégrité et la transparence. Bureau Veritas a une politique de formation ambitieuse : plus de 6500 collaborateurs sont formés en France chaque année.