Brico Dépôt rejoint Engagement Jeunes

Avec 113 dépôts en France, 28 en Espagne et 2 au Portugal, Brico Dépôt s’affirme, depuis 20 ans, comme un acteur de référence de la rénovation de l’habitat et du bricolage.

Filiale du groupe britannique Kingfisher, qui compte également l’enseigne Castorama, Brico Dépôt est le troisième opérateur du marché français.

Politique Juniors

Les jeunes ont du talent et Brico Dépôt sait les valoriser ! Avec une large palette de métiers, les opportunités de carrière ne manquent pas. Brico Dépôt ouvre ses portes à tous les profils, du CAP au Bac +5 (commerce, logistique, finance, RH…) Quelle que soit la fonction, la pérennité de l’emploi et l’évolution professionnelle peuvent être au rendez-vous.

Depuis 2012, Brico Dépôt dynamise ses relations écoles avec son programme de recrutement « Go alternance ». Campagne d’affichage en dépôts, emailings auprès des écoles, forums… : autant d’actions marquantes menées en direction des jeunes.

Résultat : plus de 300 jeunes sont en permanence en alternance dans l’entreprise. Un vrai tremplin pour leur carrière, puisqu’ils sont naturellement prioritaires lorsque des opportunités d’embauche se présentent.