Air France rejoint Engagement Jeunes

Le Groupe Air France – KLM est un leader mondial dans ses trois activités principales : le transport de passagers, le transport de fret et la maintenance aéronautique. Depuis ses deux plates-formes de correspondances de Paris-Charles de Gaulle et de Amsterdam-Schipol, le Groupe exploite le 1er programme de vols longs-courriers au départ de l’Europe.

En 2014, le groupe Air France – KLM a transporté plus de 87 millions de passagers dans 115 pays et 316 destinations.

Soucieuse de répondre aux attentes de sa clientèle et de ses plus fidèles passagers, Air France poursuit ses investissements pour offrir à ses clients des produits toujours plus adaptés à leurs besoins et à leurs façons de voyager. Lancée dans une dynamique de montée en gamme, la Compagnie poursuit son offensive commerciale avec la mise en ligne de ses nouvelles cabines de voyage et offres de service.

 

Politique Junior

Depuis plus de 15 ans, Air France mène une politique croissante d’intégration de jeunes en alternance. La compagnie accueille chaque année près de 1 500 jeunes préparant des diplômes de tous niveaux afin de les accompagner vers l’acquisition de nouvelles compétences.

Air France s’investit aussi à leurs côtés dans leurs démarches de recherche d’emploi. C’est pourquoi, avec l’appui de sa filiale SODESI, Air France a mis en place un dispositif d’accompagnement vers l’emploi permettant aux alternants sortants de rencontrer des entreprises de tailles différentes via des forums et de se préparer à  l’entretien d’embauche via des ateliers techniques de recherche d’emploi.