Altarea Cogedim rejoint Engagement Jeunes

Altarea Cogedim, 1er développeur immobilier des métropoles, à la fois foncière, commerce et promoteur, est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière en Commerce, Logement, Bureau & Hôtels. Conscient des mutations sociétales et de la révolution des usages actuels, Altarea Cogedim crée et innove pour les métropoles, leurs résidents, leurs salariés. Rejoindre Altarea Cogedim, c’est travailler pour un acteur engagé, agissant en entreprise citoyenne.

ALTAREA COGEDIM est un Groupe en forte accélération sur chacun de ses Métiers et sera doté en 2019 d’un nouveau Siège qui incarnera la transformation du Groupe articulée autour de la croissance, de l’innovation, de la digitalisation et du bien-être.

« Plus que vendre des logements, nous voulons créer la ville demain ! cette projection rend notre métier passionnant.»

Politique Junior

Dans le cadre de l’accélération du Groupe sur chacun de ses Métiers, nous accueillons chaque année plus de 100 alternants et stagiaires qui nous rejoignent pour apprendre leur métier auprès de professionnels reconnus dans notre secteur d’activité. Ces jeunes formés à nos expertises doivent constituer le vivier essentiel de nos recrutements sur des postes fixes, nous prenons donc soin de la formation que nous leur dispensons tant sur les expertises métier que sur les attitudes professionnelles attendues dans un Groupe innovant et exigeant.

En parallèle, nous développons depuis cette année un dispositif à destination des ‘Jeunes Talents’ que nous recrutons pour accompagner la transformation du Groupe. Nous leur confions des responsabilités importantes sur des projets ou missions ambitieux sur lesquels ils développent leurs talents. Ils pourront également rapidement accéder à des fonctions managériales.

 

Volontairement engagé dans la valorisation des experts du Groupe et dans la transmission des savoirs, l’accueil des nouvelles générations constitue un axe fort de notre politique de recrutement. Pour cela, nous recherchons tant à Paris qu’en province (sur les principales villes du territoire métropolitain), des profils de formation supérieure « cœur de métier » (responsable de programmes, responsable développement, asset manager, conseiller immobilier, etc.) mais aussi des profils qui rejoindront les équipes « fonctions support » (finance, juridique, RH, DSI, digital, marketing/communication, etc).

« Venez rejoindre un groupe à la recherche de nouveaux Talents »